L’olfactothérapie

Sentir pour mieux se sentir

 

Qu’est ce que l’olfactothérapie ?

L’olfactothérapie à été créer par Gilles Fournil en 1992, depuis lors il forme des olfactothérapeutes en France et en Europe.

C’est une thérapie émotionnelle psychocorporelle qui utilise les odeurs et la vibration de certaines huiles essentielles pour aider le consultant à trouver et soigner les souffrances, les traumatismes, les chocs  du passé qui encombrent son présent. L’émotionnel et les chakras sont ainsi plus équilibrés.

L’olfactothérapie aide toute personne qui souhaite mieux connaître son fonctionnement, ses potentiels et les limites de ses croyances.

Enfin et surtout elle offre des clés pour être plus en paix avec soi-même et le monde, en donnant du sens à notre existence.

 

 J’ai testé beaucoup de méthodes de développement personnel mais la connexion à LA PAIX, qui est pour moi la recherche évidente de toute personne incarnée sur cette Terre et c’est d’ailleurs cette technique qui me l’à fais comprendre. Il n’y a eu pour moi que  l’olfactothérapie  qui m’a le plus connecté et fait vivre cette PAIX. Et là il n’y a plus de question quand la Paix est là enfin…..

 

L’olfactothérapie est une thérapie brève, moins d’un an si elle est suivi régulièrement. Selon vos besoins et envie d’avancer bien entendu. 

Vous avez besoin de cocooning c’est bien sur possible grâce au massage éthérique. A venir découvrir …. 

 

Pour plus de renseignements remplissez le formulaire !